B
badin
Nouveau
bonjour, je viens de récupérer un tour mammouth junior, premier soucis , les fils de commande ont été débranché et le transfo est hs.
Quelqu'un connait la tension du transfo et le type CC ou ou CA ( moi j'ai trouvé 24Vcc en CC)
peut on me dire a quoi sert le bouton "arrêt frein" qui est sur le chariot ?? a coté du marche AV et AR??
On dirai que la broche se coupe si j'enclenche le chariotage ??? c bizarre??
second soucis,le moteur et la broche tourne bien pendant 1 minutes et d'un coup on dirai que ça force et la broche s'arrête et les courroies de mettent à patiner??
Merci pour votre aide.
Quelqu'un connait la tension du transfo et le type CC ou ou CA ( moi j'ai trouvé 24Vcc en CC)
peut on me dire a quoi sert le bouton "arrêt frein" qui est sur le chariot ?? a coté du marche AV et AR??
On dirai que la broche se coupe si j'enclenche le chariotage ??? c bizarre??
second soucis,le moteur et la broche tourne bien pendant 1 minutes et d'un coup on dirai que ça force et la broche s'arrête et les courroies de mettent à patiner??
Merci pour votre aide.