Z
zeppelin54
Compagnon
pour démonter le mien j'ai bidouillé un extracteur
il faut que la vis fasse moins de 15 mm pour pouvoir rentrer dans le manchon ... laisser la vis de fixation en place en la dessérant d'un ou deux tours pour que l'extracteur vienne s'appuyer dessus et éviter de massacrer le taraudage de l'axe moteur ..;chauffer le manchon au décapeur thermique ou un petit chalumeau ..;si pas d'extracteur coincer le manchon entre deux fers plats posés sur les mors d'un étau et taper un coup sec avec un bon chasse goupile sur la tête de vis ....(après l'avoir dessérée et chauffé le manchon )
il faut que la vis fasse moins de 15 mm pour pouvoir rentrer dans le manchon ... laisser la vis de fixation en place en la dessérant d'un ou deux tours pour que l'extracteur vienne s'appuyer dessus et éviter de massacrer le taraudage de l'axe moteur ..;chauffer le manchon au décapeur thermique ou un petit chalumeau ..;si pas d'extracteur coincer le manchon entre deux fers plats posés sur les mors d'un étau et taper un coup sec avec un bon chasse goupile sur la tête de vis ....(après l'avoir dessérée et chauffé le manchon )